IX Funky 2

Bonjour à tous,

C’est les vacances et j’ai plus de temps à consacrer à la musique. Ainsi j’ai fait une petite prise de son pour vous faire partager une fois de plus ma passion. Le morceau que je vous présente est tiré de la méthode 15 easy etudes jazz blues funk de Bob Mintzer : IX Funky 2. Un peu d’explication, IX parce que c’est le neuvième morceau de la méthode, funky car c’est un funk et 2 parce que c’est le deuxième funk de la méthode 🙂

A présent, je vous souhaite une bonne écoute et à bientôt !

http://soundcloud.com/valousax/iv-funky-2

Laisser un commentaire

