Mixtape

Bonjour a tous et à toute,

Mon ami pianiste MsArthur14 et venu hier pour me parler du logiciel Ableton. Ce logiciel est en faite un logiciel permettant de créer n’importe quel son et de mixer. Avec ça je sens que je pouvoir des trucs extraordinaires ! Le son que je viens de mettre et une première ; et je sais pas si ça va plaire à tout le monde mais ce n’ai pas grave, ce que je veux c’est partager avec vous tout ce que je fais. La suite avec ce logiciel un morceau contemporain. J’ai commencé à l’éditer sur le logiciel et pour ainsi dire je l’ai presque terminé, et après je placerais un thème au saxophone. Cela veux donc dire que j’ai deux chose de prévu, déjà : mettre un thème sur le morceau précédent et mettre un thème sur le suivant. Ainsi j’espère que je ne ferais pas comme autrefois où je vous avais promis plusieurs chose que je n’ai malheureusement pas tenu. Bon j’arrête d’écrire car je ne ais plus avoir de place 🙂

Voici le liens : mixtape

Bonne écoute !

Nouveau son

Mes chers amis,

J’ai eu l’idée de faire un groove (c’est à dire un rythme) accompagnateur dans un morceau. Pour l’instant je n’ai pas placé de thème dessus, mais cela viendra un jour… Je pense qu’avec mon ami pianiste, nous trouverons quelque chose 😉

Voici le liens : http://soundcloud.com/valousax/groove

Bonne écoute !

Euh vous n’êtes pas obligé d’écouter en entier, ça risque de vous bassiner 😉

Concert

Mes chers amis,

Un concert des ateliers jazz de l’école de musique d’Ifs à lieux le lundi 12 Décembre à la salle François Mitterand. C’est entré libre, sur ce je vous attend nombreux !

Plus de détails sur l’affiche si-dessous :

Audition Ateliers-Jazz Ifs

Encore deux nouveaux sons

Le weekend dernier avec MsArthur14, nous avons fait deux morceaux :

  1. fantasie de Tchaikovski
  2. armstrong église de Claude Nougaro

J’avais déjà mis en ligne un aperçu d’Armstrong, en vidéo, sept articles plus bas. Et je ne pense pas que cette nouvelle version soit la définitive. Elle sera sans doute améliorée par l’apport d’une batterie et d’un piano. Le chanteur n’est autre que mon ami MsArthur14 qui essaye de travailler sa voix au mieux.

Nouveaux son

Mon ami MsArthur14 a trouvé un truc beaucoup plus pratique pour nous car cela nous fait gagner énormément de temps : un site ou l’on peut publier des sons simplement des sons ! Par conséquent, jusqu’à temps que j’ai plus de temps pour faire des vidéos je publierai nos ou mes son sur « sondcloud ». Pour écouter vous avez juste à cliquez sur le lien introduit dans cet article et une fois fait vous cliquez sur le signe play ; un jeu d’enfant 🙂 !

Sur ce, j’ai l’honneur de vous présenter mon nouvel arrangement : Petite Fleure de Sidney Bechet ! Laissez moi des commentaires ça fait plaisir de voir ce que vous penser.

petite-fleur

Mon ordi

Voilà à quoi ressemble mon ordinateur portable 🙂 :

Brevet

Super ! J’ai eu mon brevet avec mention bien 🙂 !!

Ça veut dire champagne et ordi portable 🙂 🙂 🙂 !!!

Previous Older Entries Next Newer Entries